DIY pola! 

 Holà ! Je vous retrouve pour un nouveau DIY, on ne change pas d’habitude Hihie,le nouveau DIY et un porte photos, je trouve ça hyper originale, cela change beaucoup de ce que l’on peut voir, et c’est vrai que je cherchais une idée pour pouvoir accrocher mes petites Polaroïds , que de les laisser dans un album donc je vous présente mon petit DIY du jour ! De plus, c’est  une bonne excuse pour vous balader dans un bois histoire de ramasser les plus belles branches que vous trouverez..

 Pour ce DIY vous aurez besoin :

– Un morceau de bois 

– du fil de fer

– du scotch

– une paire de ciseaux 

– des petites photos 

  
  Tout d’abord, j’ai enlevé la peau de ma branche que j’ai ensuite nettoyée puis j’ai passé une couche de vernis a bois.   
    Ensuite découpés trois morceaux de fil de fer de même taille. En gardant un bon bout pour attacher sur votre branche, je vous mets une photo, je n’ai pas l’impression d’être bien clair mdrrr 😂

 En gros, j’ai eu besoin de fil ( ligne blanche ) pour placer mes photos puis j’ai gardé (ligne rouge) une longueur pour accrocher 

    Puis attacher le sur la branche 
  Ensuite jai placé mes photos   C’est possible aussi de perforer les photos pour passer le fil, moi j’ai préféré scotcher le fil derrière pour ne pas abîmer mes petites pola. 
    
  J’ai essayé de placer mes photos en essayant de faire en sorte que le bout du fil soi “cacher” derrière la dernière photo.  Et voila, c’est terminé, il vous reste plus qu’à trouver un endroit pour le placer sur votre mur
  

   J’espère que cet article vous aura plu à bientôt  bisous 😘

4 thoughts on “DIY pola! 

Leave a comment