DIY cat

  
Bonjour bonjour,je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau DIY spécial pour chat. Je suis tellement amoureuse de mes chats que j’adore leur acheter plein de jouets, et même en créer , c’est pour cela que j’ai trouvé cinq DIY à réaliser soi-même. Et je peux vous dire qu’ils adorent! 

   
Pour réaliser ce premier DIY, vous aurez besoin:

– un morceau de tissu ( ou un vieux T-shirt ) 

– un anneau ou un élastique

– puis une paire de ciseaux

   
Commencer par découper des petites bandes sur votre morceau de tissu


      
 

Prenez un morceau de tissu est placé le comme sur la photo
   
 

Il faut prendre les deux morceaux qui dépassent et les mettre à l’intérieur de la boucle
   
Il faut attraper les deux morceaux et serrer

 

Réaliser la même méthode tout le tour du cercle.
 

  
   

Et voilà le premier jouet est fini ! 

  

Pour réaliser ce deuxième DIY vous aurez besoin: 

– une pelote de laine (ou plusieurs pour faire différentes couleurs) 

– une paire de ciseaux 

– et une fourchette

  

Pour commencer, prenez votre fourchette et votre morceau de laine comme sur la photo vous faites un noeud sur le côté et commencer à enrouler autour de la fourchette.

      

Et quand vous pensez avoir une bonne quantité pour votre pompon couper le fil sur le côté.

  

Puis prenez un bout de ficelle.

  

Et placé au milieu de la fourchette pour faire un noeud 

    

Puis enlever le de votre fourchette et couper les côtés

      

 

Et voilà vos pompons  sont finis

  

 

Pour réaliser ce troisième DIY vous aurez besoin  : 

– d’une paire de ciseaux

– d’un bâton … 

–  du scotch

– et les petits sachets de pâtée pour chat

  

Commencer par couper les sachets en petite bande.

   

Puis placer votre scotch du côté collant vers vous

  

Puis coller les petites bandes à la moitié du scotch

    

Puis entouré sur votre morceau de bois

        
 
Et voilà c’est fini

 
Pour le quatrième DIY vous aurez besoin:

– d’un rouleau de papier toilette

– et d’une paire de ciseaux

    
Couper au niveau des traits tout autour du rouleau

  
  

Et faite ça de l’autre côté

 

  

 

Pour le cinquième et dernier DIY vous aurez besoin:

– d’un rouleau de papier toilette

– et d’un ciseau

  
 
Coupé quatre rondelles de même taille

   
Et placer les comme sur les photos 

    
 

Puis vous pouvez décorer  et placer des croquettes à l’intérieur vous verrez que le jouet sera plus intéressant est aura même un succès fou
   
 
   
    
 

Et voilà j’espère que pour les amoureux des chats, que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite bisous 😘🐱

Je tiens à remercier Gaspard et Matthew pour leur enthousiasme durant le shooting photo et à Haribo qui n’a point voulu participer merci mes chats d’amour.. 😂😇☺️🙄😏

Leave a Reply

