Rétrospective 2015… 

Bonjour à tous je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article un peu particulier si puis-je dire . Noël approche à grands pas, la nouvelle année aussi. Cette année 2015 je ne peux dire qu’elle a été belle pour moi et même pour la France après ce qui s’est passé à Paris. Cette année, j’ai perdu mon chien, ma vie mon amour rien qu’en écrivant ceci, j’ai les larmes qui coulent, il fessait parti de ma vie depuis 17 ans pour vous dire que cela était très dur, j’ai peur d’oublier, il était tout, je ne souhaite cela à personnes même pas à mon pire ennemi, je pense à lui tout le temps à chaque moment, j’ai sa bouille d’amour en photo au-dessus de mon lit, à côté de ma tête quand je dors, pour qu’il soit là avec moi.

 Il est parti dans le lieu de mon enfance, ce lieu que j’aimais tant qui maintenant ne m’intéresse plus, je déteste même aller le bas, cela peut par être bête, mais j’aurais beaucoup de mal à m’amuser à cet endroit précis, je ne veux plus que ce lieu fasse partit de ma vie, mais c’est ainsi.

Je n’oublierais jamais le jour où on lui a dit aurevoir qu’il y a eu des coups de tonnerre un peu plus loin dans le ciel, et quand le moment est arrivé le tonnerre à gronder juste au-dessus de nos têtes comme si les personnes qui nous sont chères à nos yeux étaient là, au-dessus de nous venue le chercher. 

Je vais tellement mal au fond de moi, j’essaye de ne pas le montrais, mais c’est vraiment dur.

Je t’aime tant mon amour ♡

   
Mon visage quand j’étais plus jeune de mon amour pour ce grand amour qui m’a apporté du plus grand bien.  

  
  
  

   

  

J’ai eu la chance de réaliser un de mes rêves revoir Muse, ce moment-là magique, je ne pensais, à rien juste à eux, entendre cette voix qui pour moi et là meilleur du monde, leurs musiques que j’aime tant, j’ai versé une petite larme parce que tout n’allait pas bien, et que de leurs musiques et de la voix de mon chanteur préféré mon fait le plus grand bien .

  

J’ai mon chat Matthew qui a voulu jouer son superman, il est tombé du quatrièmes étages, j’avais tellement peur qui soient grièvement blessés, et qu’au final, il aille super bien, que par le Saint-Esprit, il était juste sonné et choqué dieu merci. 

 
Puis j’ai craqué pour cette boule de poil, du nom d’Olaf peux être pour combler le manque de mon chien. Et qui m’en qui quine bien toutes les nuits avec sa roue, mais que j’aime tant aussi.

 
  
J’espère que cette nouvelle année sera mieux, que tout se passera bien, je le souhaite fort.  

    

         

  

Je voulais vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année. Bisous 

Leave a Reply

