Paris.

Hola, un petit article photo sur mon séjour à Paris. J’ai passé 3 petits jours à Paris pour l’occasion du concert de Muse qui est, mon groupe préfère, c’était une première à Paris et j’ai vraiment adoré un concert devant la Tour Eiffel qui dirait non ?  


Pour l’occasion, nous avons loué un Airbnb, et j’en suis très satisfaite 20 min à pied de la Tour Eiffel autant dire que c’est le pied ! 

La petite vue bien sympathique de l’appart en sachant que la nuit la Tour Eiffel reflétée sur la fenêtre d’en face !



Leave a Reply

