Diy donuts 

Bonjour tout le monde et comme je n’ai pas fait d’article avec un texte, je vous souhaite une très belle année 2016! Mieux vaut tard que jamais hihie.

 Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit DIY, que j’ai trouvé en fouinant sur Facebook . 

Une coque de téléphone qu’homer aurait sûrement souhaité avoir .. 😂 

    

Pour réaliser cette coque, il vous faudra :

* Des vernis : 

-un marron , un rose et un noir pour la forme du donut

– un rouge un blanc et un jaune ou autres pour faire les pépites  

* Des cure-dents 

* Une coque transparente ou unie

 
 

Pour commencer prenez votre vernis marron, et formez les petits donuts en laissant bien le trou au milieu je dit ça parce que la première fois j’ai oublié hihie.

  
    
 
Puis ensuite faite le glaçage avec le vernis rose, vous pouvez utiliser un cure-dent pour étaler le vernis pour former le beau glaçage 
  
    

  

Après avoir bien laissé sécher prenez votre vernis noir et un cure dent pour faire  le tour du donut
   
  

    
 Pour finir, prenez les trois dernières couleurs et un cure-dent est réalisé des petites pépites.

   
    
    
Et voila ce DIY est terminé, j’espère qu’il vous aura plu à très vite.

  

4 thoughts on “Diy donuts 

Leave a Reply

