La carte du monde … 

Bonjour bonjour je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau diy avec le #string art sur Pinterest oui oui le nom est un peu bizarre Hihie, mais aller faire un petit tour sur ce site, vous pourriez voir des belles merveilles c’est pour cela que je vous présente un petit DIY de ce type que j’avais bien envie d’essayer depuis longtemps et vu que j’avais envie de le faire sur un tableau en Liège, donc jai profité de mon passage chez Ikea pour m’en procurer un, bref donc voici le DIY 😂  

 Pour réaliser se DIY il vous faudra :

• Un tableau, une toile …

• un motif ( que j’ai imprimé ) 

• des clous 

• une paire de ciseaux 

• et du fils 
  
    
  Jai découpé mon motif que jai placé au milieu de mon tableau mais je regrette de pas l’avoir imprimé  plus grand puisque j’ai du découper les tout petits pays donc ils ne seront pas sur la carte.   
    
Ensuite jai attaché avec des punaises ma feuille pour ne pas qu’elle bouge et jai tout simplement entouré avec des clous. 

    
Ensuite pour faire  la forme du pays jai enlevé le morceau de papier et avec le fil jai formé le pays.

J’ai par la suite fait le tour puis j’ai rempli l’intérieur un peu n’importe comment.   
  Et voila j’espère que vous avez bien compris n’hésitez pas à me demander  

En voyant sa je ne sais pas pourquoi mais jai la chanson ” qu’elle est la couleur de ton stringiiing string color 😂😂 ne cherchez pas je crois que démêler mon fil pendant trois heures ma bien fzit tourner la tête 😂 

  

J’espère que cet article vous aura plu à très vite 😘 bisous bisous 

Leave a Reply

