Diy galaxy jar 

  Hello ! 😋 Aujourd’hui on se retrouve pour une petite déco galaxie 💫
  

Cest hyper simple pour cela il vous faudra : 

* un pot “bocaux” Mason Jar pour dire comme les américains 😄 

* de la peinture acrylique rose , mauve, bleu foncé et puis bleu clair 

* du coton

* des paillettes, et des petites étoiles 

* et puis 4 gobelets ou verre ils serviront pour mettre la peinture 😊

Pour ma part j’avais cette petit bouteille de gel douche que je trouvée assez sympa pour faire ça ☺️ 

  

        

Pour commencer remplissez vos verres d’eau , 

  

Remplissez-les ensuite de vos quatres couleurs 

  

Remuez , touiller 😊

  

Ensuite prenez votre pot et puis votre coton 

  

Et remplissez le avec le coton vous pouvez en mettre un bon paquet puisqu’il va rétrécir avec l’eau 😉

  

Ajouter-y vos petites décos 

  

Puis versez la première couleur le bleu clair essayer de pas trop mètre de liquide, il ne faut pas qu’il reste de l’eau qui stagne, ça rend beaucoup plus jolie quand le coton à absorbe la quantité nécessaires, moi je n’ai pas hésiter à mettre tout le verre mais je me suis vite rendu compte que j’en avais trop mis hihie 😇

  

Ensuite c’est exactement  la même chose,  remettez du coton puis vos paillettes ,

  

Et puis le liquide, là on met le bleu foncé comme vous l’aurez deviné 😄

  

Et réaliser encore la même opération avec la couleur mauve et vous finissez avec la couleur rose 

  

Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai mal mis mon coton,  essayer de remplir votre pot vraiment partout il y aura un meilleur résultat 😉

  

Et voilà ce DIY est terminé j’espère qu’il vous aura plu 😁

 
Bisous bisous et à bientôt pour un nouveau DIY 😘

2 thoughts on “Diy galaxy jar 

Leave a Reply

