DIY Chanel

 hello ! 😋 aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau DIY 

Je vous propose de réaliser ce support de pinceaux make up, je suis en ce moment en train de réaliser 2 autres DIY Chanel, je m’attaque à la peinture donc ça prend un peu plus de temps je les posterais un peu plus tard en attendant voici celui-la 

Il est comme les précédents DIY hyper simple ! 

  

Pour le réaliser il vous faudra : 

*un vase 

* de la colle 

* du sable de couleur 

* et une photo imprimer du parfum Chanel 

    

Collez tout simplement la photo sur votre vase 

  

Ajoutez-y le sable 

  

Et voilà c’est déjà terminer 

 
Bisous bisous 😘

Leave a Reply

