Des petites décos florales  

Bonjour comment allez-vous? 😉  aujourd’hui je vous retrouve avec un petit DIY 

Des petites décos pour votre chambre ou même le salon, jolie et facile à faire ! 

  
Pour cela il vous faudra une paire de ciseaux du papier crépon et des petits élastiques

  
Tout d’abord prenez votre papier crépon, si vous souhaitez avoir des petites fleurs, plier votre papier en deux puis coupez-le en trois morceaux

  
Ensuite j’ai pris les bandes de papier que j’ai coupé également en deux

  
En tous ça me faisait 12 morceaux j’ai partagé les 12 morceaux en deux parties.

 Donc j’ai superposé six morceaux et puis je les ai pliés en accordéon.

  
 J’ai placé mon élastique au milieu, vous pouvez même les attachés au plafond ou ailleurs pour cela il faudra accrocher un morceau de ficelle à l’élastique 

  
J’ai ensuite coupé en arrondi sur les côtés pour donner l’effet de la fleur 

 
J’ai déplié les feuilles une à une en faisant tout doucement puisque les feuilles sont fragiles

 

  

  
Et voilà vos belles fleurs sont finis

Vous pouvez même superposer plusieurs feuilles de crépon de couleurs différentes cela vous donnera un effet encore plus joli

  
Et voilà j’espère que ce petit DIY vous plaira bisous! 😘

Leave a Reply

