k

Bonjour Bonjour 😀

Aujourd’hui je vous présente un tuto très simple à réaliser, est peu coûteux.

Pour ce jolie bracelet il vous faut tout d’abord :

* Une chaîne, comme vous la voulait sa se trouve dans les merceries, il y en a plein en ligne sur internet, si vous n’en trouvez pas prés de chez vous.

* Et un élastique, ou même plusieurs c’est très joli !

* Deux petits anneaux pour attaché l’anneau à l’élastique.

* Et une pince pour déplier les petits anneaux, ou mémé pas besoin si vous arrivez à vous débrouiller autrement ! 😉

Image

Tout d’abord accrocher les petits anneaux à la chaîne vous n’êtes pas non plus obligé de mettre des anneaux, vous prouver très bien ouvrir la chaîne, moi je peux , après sa dépend peut-être des maillons que vous aurez, que votre élastique puisque rentré dedans, et que vous pouvez ouvrir les maillons de la chaîne, mais voila j’ai préféré mettre des petits anneaux, je trouvais sa plus jolie hihie

Image

 

Ensuite prenez votre élastique, avec des plus gros c’est très joli, là c’est un tout petit fin je n’avais plus que celui-ci sous la main,

Image

pour la suite il faut juste rentré l’élastique dans les petits anneaux comme ceci :

Image

refermer l’anneau et faite autant pour l’autre

Image

fermer à nouveau l’anneau et voila votre bracelet et fini

Image

il n’y a plus qu’a vous amuser, bonne création !

page

Vous pouvez même faire Head bands, c’est exactement le même principe

 

DSCN0561

DSCN0560

Voili Voilou, après un grand temps de pause, je reviens avec cet article j’espère qu’il vous aura plu !

Bisous Bisous de moi 😘

           FACEBOOK , INSTAGRAM

Leave a Reply

